Apocalypse - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Dernière NEWS

Aller en bas 
+25
Blayce
bablo
dangerous
Melow
drazik
jordy delmotte
Hiyaka
Raeth
héhéhé
gregdkfr
Loki
darkyou
slete
Alpha-Project
Ivo
Konushi
Hykaru
X3hA
Yoh asakura
Mephistos
ryusuke
*GargnaK*
oODarkTwilightOo
Zulcoo
Administrateur
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hykaru
Aspirant ninja
Aspirant ninja



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2008

Dernière NEWS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière NEWS   Dernière NEWS - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 11:36

en pensant cela naruto au final tu pense qu'a toi , les autres aimait bien se serveur moi aussi je l'adore .. et la tu le ferme pour des raison qui te son propre alors que ya d'autres personnes aussi capable de s'en occuper =/
Revenir en haut Aller en bas
darkyou
Guenin
Guenin
darkyou


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 30
Date d'inscription : 15/06/2008

Dernière NEWS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière NEWS   Dernière NEWS - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 12:20

putain jsui degouter les gars met naruto tu pouver pas donner le serveur a kel kun ?? hein pfffff
Revenir en haut Aller en bas
darkyou
Guenin
Guenin
darkyou


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 30
Date d'inscription : 15/06/2008

Dernière NEWS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière NEWS   Dernière NEWS - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 12:20

A amano par ekemple tssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
darkyou
Guenin
Guenin
darkyou


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 30
Date d'inscription : 15/06/2008

Dernière NEWS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière NEWS   Dernière NEWS - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 12:26

oausi grave srx naruto tassure pas stp tu peut le re ouvrire est le donner a Amano stp soit sympaa stppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp pennse o autre ke tu laisse comme sa srx ses degelasse
Revenir en haut Aller en bas
Zulcoo
Sannin
Sannin
Zulcoo


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 29
Date d'inscription : 13/04/2008

Dernière NEWS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière NEWS   Dernière NEWS - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 12:30

Polu pas le dernié sujet plz
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Aspirant ninja
Aspirant ninja



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2008

Dernière NEWS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière NEWS   Dernière NEWS - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 12:54

SadSad(SadSadSadSad:Sad
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Aspirant ninja
Aspirant ninja



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2008

Dernière NEWS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière NEWS   Dernière NEWS - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 12:54

SadSadSadSadSadSadSadSad
Revenir en haut Aller en bas
Yoh asakura
Chuunin
Chuunin
Yoh asakura


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2008

Dernière NEWS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière NEWS   Dernière NEWS - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:49

OH LE FLOOD C'EST PAS ICI OK ET PEUT ETRE QUE AMANO NE VEUT PAS NON PLUS ALORS ARRETER !
Revenir en haut Aller en bas
gregdkfr
Aspirant ninja
Aspirant ninja



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 02/10/2008

Dernière NEWS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière NEWS   Dernière NEWS - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:09

Neutral Bonjour les gens je ses que tout le monde et triste mais moi je ne me laisseris pas faire jattendrait que le serveur reouvre même si sa dure 1 2 ou 3ans ce serveur pour moi c'est le meilleur et j'en trouve aucun avec ce drop,ces job;ces level,et surtout les équipment ki été franchement trop bien moi je suis triste car tout le monde maintenan et séparer de leurs personnages et des allopass acheter mais je vous aime tous pour moi vous ete tous met frere voila c'etait juste pour vous dire bonne chance a tous et que la pacience soit en vous ! Like a Star @ heaven
Je vous laisse mon adresse si vous voulez partager des serveur en attendans qu'il réouvre et pour parler ensemble
alors c'est:gregoudk@hotmail.fr
je Vous aime tous kiss a tout le monde inci que les gm a bientot avec nos personnage de apocalypse ragnarok !!!
Revenir en haut Aller en bas
héhéhé
Aspirant ninja
Aspirant ninja



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 44
Date d'inscription : 12/10/2008

Dernière NEWS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière NEWS   Dernière NEWS - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 0:06

Venez tous sur Dragon's Power les gars yen a bcp qui été sur ce serv qui sont allé la bas
Revenir en haut Aller en bas
héhéhé
Aspirant ninja
Aspirant ninja



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 44
Date d'inscription : 12/10/2008

Dernière NEWS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière NEWS   Dernière NEWS - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 0:11

Naruto stp vire moi ce mess c mon petit frer il savai pa que ct interdit!! vire le moi please et pardonne le
Revenir en haut Aller en bas
Raeth
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Raeth


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 21/04/2008

Dernière NEWS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière NEWS   Dernière NEWS - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 6:16

Touka moi pour ma part je trouve que naruto ne Fait pas nécessairement " Bien " d'avoir fermé le serveur.
mais il y a toujour une alternative efficasse. . .

j'explique, tu te souvien naruto lorque tu avais envoyer les storage sur amenia ce serveur ragnarok Fr qui avais ouvert durant le Down d'apocalypse.
tu pourais faire la meme chose, Avec tout l'aconte les perso les storage, ce n'est pas sorcier.
taurais qua donnes les data des aconte a quelqu'un de fiable qui serais en mesure d'ouvrir son serveur a lui et de scripter tout le patati et patata.
alors moi je pense que sa serais une bonne alternative pour ne pas perdre le contacte avec tous ces bonnes persones qui etais sur apo =)
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Hokage
Hokage



Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 33
Date d'inscription : 30/03/2007

Dernière NEWS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière NEWS   Dernière NEWS - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 9:27

Il n'y a que trois probleme dans ton histoire :
* J'ai pas envie de filler mon taff a d'autre gens, tout sa je le dois exclusivement a mon travail, il est hors de question que les autres puissent avoir tout sans rien faire, moi on a jamais voulu me faire un tel geste.

certain me trouverons egoiste mais pour leur donner un ordre d'idée, c'est comme si vous faisier un enorme dem de math pendant 6 heures chez vous, et le lundi matin un ga se pointe et recopie tout ce que vous avez fait en 20 min, et a une meuilleur note. On dit le travail paye toujours, alors si les autres vellent un serveur ragnarok tout fait, compter pas sur moi.

* apocalypse ragnarok est un serveur ragnarok privée, soit illégal vis a vis de la lois, mayant fait connetre grace a apocalypse, je compte utiliser ce label pour le programme que je suis en train de developper, d'une sa la fou mal si on sappercois que c'est encore open et que onf ait un raprochement avec moi, et de deux si c un autre, sa va ternir la repetutation car je doute trouver la bonnne personne pour gerer le serveur qui la bien ete pendant cette année, car malgre ce que nous pouvons dire sa, c'etait asser stable.

certain me dirons, on n'a qu'a renommer le serveur mais deja sa va etre chaud car je fais pas les choses a moitier c'est marquer partout apocalypse mais nous arriver au dernier probleme qui va mettre un terme a vos fantasme de tout avoir sans rien foutre.

* j'ai SUPPRIME les sauvegardes sql, pourquoi ? pour m'evité d'etre retenter de le reouvrir, je s'avais pertinamenent que si je devait reprendre un serveur depuis le debut, je ne le ferais pas, alors quand j'ai down je me suis empesser de vider le php pour etre sur que je ne reviendrai pas la situation dans laquelle j'etais. Bien entendu j'ai garde le serveur, client site mais ils sont dans un dossier qui est cionstitué de tout ce qe j'ai fais depuis le debut, en autre c'est un peut mon cv d'informatique, mes progets, et dans mes progets ya MES, donc compte encore une fois pas sur moi pour faire des fleures.

Voila mon point de vue sur tout sa (oula a force de taffer le francais et de redige des pavé en cours, ba maintenent j'ecris des roman pour dire 'Non je garde ce que j'ai fais' ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypses.free.fr
Hiyaka
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Hiyaka


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 28
Date d'inscription : 14/06/2008

Dernière NEWS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière NEWS   Dernière NEWS - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:06

Naruto a une vie aussi,il a le droit de la vivre!Il doit passer beaucoup de temps a s'occuper du serveur,si il en a marre je le comprend bien.Moi aussi j'aimais bien le serveur,je suis un peu déçue qu'il ferme!Mais il n'y a pas que Apocalypse dans la vie!Vous pouvez flooder,hurler,pleurer,vous suicider,ça ne changera RIEN,point.

Signé Stipia
Revenir en haut Aller en bas
gregdkfr
Aspirant ninja
Aspirant ninja



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 02/10/2008

Dernière NEWS - Page 2 Empty
MessageSujet: *ù$   Dernière NEWS - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:26

Evil or Very Mad moi même si mon serveur serait fermer pour une coze ou une otre j'abendonnerais jamais car les allopass acheter c de largent dans le vent!!, ensuite ,les gens ki on galere a etre nivo 1500 squi n'est pas une chose kan 1 heure c'est fait , les quete aussi ,nos amie ,nos fourir ...ect tout sa je peut plu le suporté . Naruto tu té ptete senti seul a tout gerer ect mais moi jaurais essayrer de me décarcasé pour le remettre en place ce serveur
(((!!::SI ON S'ENGAGE DANS KELKE CHOSE ON VA JUSQU4AU BOUt!!!!!!)))
alor je vois pas pourquoi tu nous a fait sa serte tu a des probleme mais nous maintenan o arrive pas a trouver un serveur mieu que celui la alor stp essaye de me comprendre ainsi que tout les autre on te demande pas d'etre 24h/24 pour le relancer mais faire les chose petit a petit moi je pourrai attendre mais stp naruto ne nous laisse pas comme sa ! Et même si un jour tu le réouvrira demande de l'aide pour gerer le serveur car tu nous l'aurais demander yaurais des vonlontaire performant ..ect Voila c'etait pour te le dire




Mais stp pense a nous tous ! Sad Sad Sad




Je vous aime tous
email:gregoudk@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Hokage
Hokage



Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 33
Date d'inscription : 30/03/2007

Dernière NEWS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière NEWS   Dernière NEWS - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 0:09

Eu lol je le prends avec le sourire mais il y a deux truc qui me fond rire : 'j'abendonnerais jamais car les allopass acheter c de largent dans le vent', eu je rapelle que j'ai lachete 40 euros par mois pendant un an, je pense pas que le peut de allopass est ammortie le coup financier que j'ai apporté.

Et alors le best, je croix que c'est : '(((!!::SI ON S'ENGAGE DANS KELKE CHOSE ON VA JUSQU4AU BOUt!!!!!!)))'

En gras et tout, j'avoue sa en jete mdr, neamoin, apres tout ce que j'ai fais je pense vraiment que je me suis investie a 200% dans cette aventure, maintenent je ne voie pas jusqu'ou je pourrais aller jusqu'au bout sa veux dire quoi, apres un an, vous avez deja tout vu, tu n'as tout de meme pas cru que je ferrais sa toute ma vie ^^.

Et pour le 'Pense a nous tous', sa va peut etre parettre mechant, mais sa va faire 1 an que je ne pense qu'a vous, pour quoi au final, que certain ne suivent aucune regle, que chaque gm me laisse tombé, que vous passez votre temps a vous plaindre pour un oui ou pour un non, certe ce n'est pas la majorité qui reunnissent ces 3.

Donc apres tout sa, essayer de faire l'inverse et de m'aider : 'pensez a moi'...

... et moi j'en peux plus ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypses.free.fr
jordy delmotte
Aspirant ninja
Aspirant ninja



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 13/10/2008

Dernière NEWS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière NEWS   Dernière NEWS - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 8:18

bonjour a tous je suis nouveau mais si j ai bien compris le serveur est fermer défénitivement ? franchement quant j ai vu les screen j ai vu que se serveur est éxélent donc se serait vraiment super simpas si le serveur réouvre et il ne faut pas se laisser faire par gravity car le pote de mon beau frere etait le GM master du serveur pantheon-of-midgard et il a eu un i-meal assez désagréable de gravity en disent si vous ne fermez pas se serveur dans les 24 heures vous aurez une ammande de 1 000 000 euro et 3 ans de prisons franchement moi je trouve que ce que fait gravity est assez dégoutant franchement naruto quant j ai vu tes screen j avait réelement envie de jouer a ton serveur mais je voix que aparament j arrive trop tard mais si tu réouvre le serveur se serait vraiment simpas pour tout le monde et si tu cherche des personnes pour le staff recrute de spersonne digne de confiance en qui ne te trahiront jamais donc essaye de réouvrir le serveur pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
gregdkfr
Aspirant ninja
Aspirant ninja



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 02/10/2008

Dernière NEWS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière NEWS   Dernière NEWS - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 13:52

ouai ba bye a tous je desinstalle le serveur au revoir tout lmonde
tongue tongue tongue Laughing Laughing Laughing Wink Wink
jsuis sur ya ptete meilleur aurevoir a tous <3<3
Revenir en haut Aller en bas
gregdkfr
Aspirant ninja
Aspirant ninja



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 02/10/2008

Dernière NEWS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière NEWS   Dernière NEWS - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 13:58

ha! hé naruto pte que ta raison a+ mlais jtrouve sa dommage bye a tous ! cherry santa rendeer farao lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hiyaka
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Hiyaka


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 28
Date d'inscription : 14/06/2008

Dernière NEWS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière NEWS   Dernière NEWS - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:34

C'est maintenant que tu t'en rends compte? 'On aura du mal a trouver des serveurs' j'ai bien ri en voyant ça, tout ça pour un jeu...

Et puis pour les allopass tu le savais bien que sa allait finir par partir 'en l'air' vu que le serveur finira par fermer!Alors ne te plains pas et ne fais pas le no-life avec ses petits caprices de bébé.Je le répète encore, il n'y a pas que Apocalypse dans la vie et puis si il ferme c'est comme ca et pas autrement.Alors au lieu de pleurer met toi a la place de Naruto.C'est tout...

Stipia
Revenir en haut Aller en bas
drazik
Aspirant ninja
Aspirant ninja
drazik


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2008

Dernière NEWS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière NEWS   Dernière NEWS - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:38

hum hum que dire ... certe ce fut une chouette aventure mais vous savez faut parfois passer a autre chose ... la vous vous comportez comme des gamin capricieux essayer de murir un peu et de foutre un peu la paix a naruto sa serait cool ... sinn je peu vous trouvez des cordes pour vous pendre ^^

AnOnY
Revenir en haut Aller en bas
jordy delmotte
Aspirant ninja
Aspirant ninja



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 13/10/2008

Dernière NEWS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière NEWS   Dernière NEWS - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:44

hey mais stipia faudrait que tu arrette le chichon parce que tu as pris une overdose mais ce que j essaye de faire c est d encourager les autres lit bien les sens des phrase et tu véra bien
Revenir en haut Aller en bas
drazik
Aspirant ninja
Aspirant ninja
drazik


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2008

Dernière NEWS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière NEWS   Dernière NEWS - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:55

jordy toi tu devrai prendre un peu d'aire frais sa te ramenerai dans la vrai vie lache un peu stipia et les autres et sort de ta no life attitude ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiyaka
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Hiyaka


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 28
Date d'inscription : 14/06/2008

Dernière NEWS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière NEWS   Dernière NEWS - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:56

Et toi lis bien ce que Naruto a dit! Il a dit qu'il ne réouvrera PAS le serveur alors arrête les faux espoirs!De plus il a enlevé toutes les sauvegardes alors les petits chouineurs qui veulent tout faire pour réouvrir le serveur, débarrassez nous le plancher merci....
Revenir en haut Aller en bas
drazik
Aspirant ninja
Aspirant ninja
drazik


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2008

Dernière NEWS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière NEWS   Dernière NEWS - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:57

erf maleheursement ils sont bcp a pleurer et les faire partir sera difficil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernière NEWS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière NEWS   Dernière NEWS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière NEWS
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» News : 07-03-2008
» Les news classes
» News : 01-03-2008
» Impossible d'inviter des news classes ...
» News classes = Une liste de skill (bleach)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse - Forum :: Apocalypse : Divers :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser