Apocalypse - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
Administrateur
Hokage
Hokage



Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 33
Date d'inscription : 30/03/2007

Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeDim 15 Juin - 10:49

Oh ! Peuple d'Apocalypse, je vous ai entendu °.°, (nan je dec)

Bon alors voila vous voulez plus d'event, moi j'ai pas vraiment le temps de gerer sa donc je vais elir 3 gm :

* 1 guard.
* 2 animateur.

Alors mes criteres, je veux que vous soyez présent et tiens a vous signaler que contrairement a auparavant ce qui ma coute beaucoup, je serais intrensigent sur les regles, vous vous ecarter un peu et je vous retire du staff.

Je tiens egalement a préciser que comme d'habitude, les players ne sont pas autorisé a critiquer le staff sous peines d'etre sanctionner, vous pouvez venir me parler d'un probleme avec un gm, mais pas de balancer des annonces etc...

Voila donc maintenent, mettez vos cv et bonne chance a tous.

(il n'y a pas que le cv qui compte, les appréciations que j'ai sur vous joura beaucoup car contrairement a ce que certain pense, je suis co asse souvent, pas sous Naruto. Donc ne vous etonner pas si vous avez un cv en beton mais que vous etes pas prit.)
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypses.free.fr
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement!!!!!
» Recrutement
» recrutement de gm?
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse - Forum :: Apocalypse : Divers :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser